Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
19 mars 2017

En matière de sécurité, mieux vaut prévenir que guérir.

Fran_ois_Fillon

Notre candidat François FILLON veut défendre les Français en étant très attentif et très ferme avec ceux qui menacent notre pays. Il dit :

"Rien, je dis bien rien, n'autorise à lever l'état d'urgence contrairement à ce que le ministre de la justice prétendait en début de semaine.

Face aux enjeux terribles auxquels nous sommes confrontés, l'insouciance n'est pas de mise. 

Car enfin, que s'est-il passé depuis seulement quelques jours ? Une attaque sans précédent d'une bande dans un lycée, un attentat au FMI, une fusillade dans un lycée de Grasse, l'égorgement de deux personnes par un membre de leur famille radicalisé. 

Hier encore, un individu fiché a attaqué des militaires de sentinelle à Orly après une fusillade à Stains. 

Et à chaque fois, on nous explique qu'il s'agit de drames isolés. Mais cela ne trompe pas les Français qui constatent chaque jour que l'insécurité grandit en France. 71% d'entre eux considèrent qu'elle s'est dégradée avec la gauche. Et ils ont raison.

Alors contre la violence barbare, notre vigilance doit être maximale.

Pour ma part, je la combattrai de toutes mes forces, en pourchassant et condamnant tous ceux qui entretiennent avec elle des sympathies suspectes.

Je combattrai tous ceux qui propagent la haine sur notre territoire."

Faisons-lui confiance comme président de la république car il a l'expérience de cinq années comme premier ministre et d'une trentaine d'année comme élu de la république. Ce n'est pas le moment de se lancer dans des expériences basées sur des théories tirées de doctrines livresques. La vie de nos concitoyens peut être en jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité