Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
8 avril 2017

Le règne de la tromperie signée HOLLANDE et Macron

hollande_et_gantzer___coups_de_SMS

Je vous transmets ci-dessous un extrait du Monde traitant des relations entre Hollande et Macron. C'est tout à fait révélateur ! La victoire que F. HOLLANDE ne pouvait plus espérer, il essaie de l'obtenir en se cachant derrière MACRON avec l'aide de GANTZER, organisateur des fuites dans la presse. Les Français seront-ils dupes ? Ils ont déjà payé très cher les fausses promesses de Hollande au BOURGET et aux aciéries de Florange en Lorraine.  

Un article du Monde publié ce vendredi 31 mars dévoile clairement le secret de polichinelle du moment : Emmanuel Macron est le protégé de François Hollande.

"Emmanuel Hollande", "François Macron", François Fillon l'avait donc bien deviné. Le président de la République et le candidat d'En Marche !, c'est blanc bonnet ou bonnet blanc. Ce vendredi 31 mars, le quotidien Le Monde a publié un article qui témoigne de l’évidente proximité entre les deux hommes.

"Le fils qu'on voudrait avoir"

"Ils échangent toujours des SMS", explique le quotidien. "Le président, qui dissèque la stratégie de son ancien protégé, lui conseille notamment de "rester de gauche". Malin, le président se garde toutefois d'exprimer un soutien trop manifeste à son ancien Premier ministre. Pas question de l’affaiblir en lui faisant le baiser de la mort comme celui que lui a fait Manuel Valls récemment. Il déclare donc, toujours selon Le Monde : "Je ne veux pas prendre une position qui pourrait lui être défavorable. Déjà que Fillon dit qu’il est mon "porte-serviettes".

Sur le même sujet:      

Il faut dire que les deux hommes se connaissent bien. Ils ont longuement travaillé ensemble. Si tout le monde se souvient du passage d’Emmanuel Macron au ministère de l'Économie de 2014 à 2016 où il a accompli la politique de Hollande, son poste de secrétaire général adjoint du cabinet du président, de mai 2012 à juillet 2015, est souvent occulté. Mais tout le monde n’a pas la mémoire courte. Pour Gaspard Gantzer, le chef de la communication de François Hollande, "Emmanuel, c’est le fils qu’on voudrait avoir". Gantzer est un copain d'études de Macron.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rassurez - vous cher rédacteur, les français ne sont pas dupes. Ils savent pertinemment que les contre feux n'ont jamais exonérés les incendiaires. Autrement dit, les fautes initiales, pour le moment au minimum morales, restent entières même si elles cherchent à se faire discrète.
Répondre
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité