Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
19 avril 2017

Savoir où vous voulez aller !

Je ne sais pas si vous avez pris le temps de regarder le JT de TF1 ce soir durant 15 minutes. Moi, j'ai tenu à être devant mon écran parce que l'élection présidentielle du dimanche 23 avril sera déterminante. Ce dimanche à 20 h., sur les 11 candidats qui se trouvent dignes de participer à un débat démocratique, il n'y en aurait plus que deux dans "la course". Evidemment, mon choix est fait : je voterai pour François FILLON parce que je le connais et l'apprécie depuis des années où il a débuté sa vie politique aux côtés de Joël LE THEULE, puis de Philippe SEGUIN et Jacques CHIRAC et avec Nicolas SARKOZY.

l_hermione

Chaque fois, il a été droit et respectueux de ses engagements. Ce soir encore, ses réponses faites aux deux journalistes devant plusieurs millions de téléspectateurs ont parfaitement reflété ses convictions qu'il n'a jamais cachées. Cela me plait et me rassure de confier le gouvernail de la France à François FILLON. Je vous y engage; ne partez pas à l'aventure avec d'autres qui présentent bien moins de garanties. C'est FILLON qu'il nous faut pour notre avenir, pour tenir le cap de notre république, pour arriver à bon port ! Et avec du bonheur plein les poches, c'est ce que je vous souhaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau l'amour quand il est aveugle à ce point. Heureusement, ce n'est pas donné à tous. Qu'il soit élu, c'est possible. Dans un pays qui est capable de laisser si haut dans les sondages des personnages trainant de telles casseroles, il n'y aurait plus rien d'étonnant. Mais voter Fillon avec ce qu'il traine, c'est voter pour l'inaction pendant 5 ans. Car ce personnage là n'a plus les moyens moraux d'imposer son programme de régime sec. Plus après la contre publicité des petits privilèges qu'il s'est accordé à lui ainsi qu'à sa famille. Et cette fois ci, il ne s'en sortira pas en refusant l'adversité comme il l'a démontré lors de ses dernières semaines de campagnes.
Répondre
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité