Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
9 décembre 2012

F. BAYROU n'a pas toujours tort mais ...

"Il y a le feu à la maison. L'ensemble des secteurs productifs du pays, à quelques exceptions près, s'effondre, s'écroule et c'est pourquoi vous avez le chômage, la pauvreté. Le pays n'arrive plus à créer les richesses nécessaires pour son bien-être social", a constaté le leader centriste au 12/13 de France 3.

bayrou_parlePour François Bayrou, "le pessimisme actuel des Français peut aller jusqu'à un accident politique qui est écrit dans les faits parce que ce système ne tiendra pas avec cette désaffection. Cela ira de mal en pis jusqu'au moment où des gouvernants courageux décideront de prendre les problèmes en face", a-t-il déclaré.

"On ne s'en tirera pas si on ne sonne pas la mobilisation générale", a-t-il dit.

"La majorité actuelle a pensé qu'il suffisait que les différents courants de la gauche restent ensemble pour qu'on s'en tire. C'est impossible", a-t-il lancé.


François BAYROU n'a pas toujours tort mais chaque fois qu'il met son ambition personnelle au premier plan, comme elle est très grande, ses idées n'ont plus la place de se faire connaître du public. Elles sont masquées par ses appétits de carrière. Il est donc condamné à être un vieux sage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité