Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
5 octobre 2009

L'amour ne s'explique pas toujours.

J'essaie toujours d'illustrer mes articles. L'important est pourtant le texte. Mais la photo a son poids pour appuyer l'idée. Pour l'article précédent, l'icone (en informatique, une icône, pouvant être aussi orthographiée icone, désigne une petite image symbolisant un programme ou un type de document auquel elle est associée) est tout à fait adorable. Je l'aime bien.

Il faut bien reconnaître que ce volatile est courageux car il affronte les vents contraires et les pluies. Il est adroit et sait trouver son chemin. Enfin, il est vigoureux comme ses coups d'aîles.

Je pense à ses missions durant la Grande Guerre et celle de 1914-18 où il a transporté de nombreux messages, souvent secrets. Bref, la bestiole est remarquable et si drôle. Tant et si bien que je vous la remets une deuxième fois.pigeon_voyageur

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité