Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
5 octobre 2009

Etre prévenu à temps !

Il m'arrive de penser à vous, mes lecteurs. Il m'arrive aussi de ne pas écrire tous les jours des articles qui vous intéressent. Mais pour le savoir, vous êtes obligés de vous brancher sur mon blog. Cela prend du temps.

Je vous propose donc de vous inscrire à mon blog afin d'être alertés automatiquement et gratuitement lorsqu'un nouvel article apparait.

pigeon_voyageurDans la colonne de droite, sous les "tags", vous trouverez un espace "newsletter". C'est très simple : il vous suffit d'écrire votre adresse e-mail dans la case, puis de cocher : "inscription anonyme" si vous le souhaitez, ensuite vous cochez : "être prévenu à chaque nouveau message" et enfin vous recopiez le code de sécurité et vous validez.

A partir de là, vous recevrez dans votre boite d'e-mails l'annonce gratuite de tout nouvel article avec sa première phrase et vous déciderez de le lire en entier ... ou pas.

A essayer puisqu'on peut facilement se désinscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité