Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
7 juillet 2008

Il faut le dire : BRAVO.

J'ai entre les mains le numéro de juillet 2008 du "S'Kaasbladdel" de Muhlbach sur Bruche et j'en suis ravi. Vous y trouverez une belle couverture... fleurie; un sommaire très utile à ceux qui cherchent un article précis; une mise en page très aérée avec une pagination qui sert à ouvrir les discussions (regarde en page 14, par exemple) et une dernière de couverture sur laquelle je reviendrai.S_Kaasbladdel (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Tout ceci est l'oeuvre de la commission "Animation - Information" présidée par Sylvie QUARZETTI, nouvelle élue au Conseil Municipal.

Ce premier numéro de la nouvelle municipalité est si plaisant qu'il aurait mérité un nom plus adapté, peut-être plus évocateur d'un dynamisme prometteur de la nouvelle équipe.

J'aurais souhaité y trouver quelques lignes sur la différence entre POS et PLU pour le citoyen, des nouvelles de la rentrée scolaire 2008: suppression de classe ou non, programmation de la modernisation de l'éclairage public sur combien d'années ? Où en est notre assainissement communal ? A quand l'embauche d'un deuxième ouvrier communal ?

Mais je ne veux pas dissimuler mon plaisir de découvrir le conte alsacien de l'excellent Pierre BERTAUT que nous aurions tout à gagner à mieux connaître. Pourquoi pas dans le cadre de la nouvelle ASCL présidée par Marilyn DEPP ? Une présentation "au coin du feu" pour cet automne, par exemple !

Lorsqu'il y a des idées, les moyens pour les réaliser suivent aussitôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité