Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
4 avril 2013

Il n'y a plus d'espoir pour les Français de coeur.

"Le président de la République François Hollande "n'a pas d'excuse" pour ne pas avoir réagi plus vite dans l'affaire Cahuzac alors qu'il "savait exactement ce que tout le monde savait", a déclaré mercredi Edwy Plenel, cofondateur du site internet Mediapart".

Le dénommé PLENEL enfonce le clou, non sans raison car personne ne peut croire que Fr. HOLLANDE et son premier ministre AYRAULT ne savaient rien des malhonnêtetés du ministre Cahuzac. Leur Service des Renseignements avait déjà fait les enquêtes hollande_embarrass_sur cahuzac__2_ordre du Ministère de l'Intérieur. Tous ces messieurs savaient très bien que la voix enregistrée sur la bande magnétique était bien celle de Cahuzac. Ils le savaient depuis le 6 décembre 2012. Depuis cette date, HOLLANDE et AYRAULT ont essayé de ne pas faire de vagues car il y avait déjà suffisamment de désordre à la tête de l'Etat.

HOLLANDE ou AYRAULT, ou les deux, devraient donc démissionner pour avoir volontairement caché les mauvaises actions du ministre du Budget et ses accumulations de mensonges durant plusieurs mois, soutenus par ses amis du P.S.

Si quelqu'un persiste à dire que le chef de l'Etat n'était pas informé, cela pose carrément la question de sa compétence. Comment pourrait-il, avec AYRAULT, nous protéger du terrorisme, des agressions économiques, des menaces internationales, s'il n'est pas informé avant les journaux et les médias qui lui sont pourtant inféodés. A quoi servent tous ses camarades de gauche s'ils ne l'informent pas en priorité, pour agir plus vite et plus efficacement ?

Si je ne dis pas grand'chose de CAHUZAC, c'est parce que j'ai déjà donné mon avis sur cette affaire dans ce blog le 11 février 2013. Le titre de l'article est : "Les Français ont le droit de savoir". Vous pouvez le relire. Manifestement, HOLLANDE préfère nous tenir dans l'ignorance. MITTERRAND faisait la même chose avec sa fille cachée, les affaires avec Pelat, la mort suspecte de Bérégovoy, les écoutes téléphoniques illégales organisées par l'Elysée, etc.

Comment peut-on faire confiance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité