Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
14 avril 2008

A vot'bon coeur

Vous venez de découvrir mon blog et vous avez bien voulu en lire un ou deux articles, peut-être plus ?  J'en suis ravi et je vous encourage à me faire part de vos commentaires. S'ils ne sont ni injurieux, ni agressifs, je les publierais et vous pourrez ainsi converser avec d'autres lecteurs. Vous pouvez aussi poser des questions qui ne resteront sûrement pas sans réponse.

Si cette façon de faire vous plait et si mon blog vous a intéressé, vous pouvez le recommander à votre entourage en cliquant sur le lien "Recommander ce blog" qui se trouve dans la colonne de droite. Merci, vous êtes très aimable.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça y est; j'ai recommandé ce blog à tous les dieux de l'Olympe mais c'est sans garantie. Appolon, je sais déjà qu'il ne regarde que sa propre personne: il se croit si beau! Et Hadès, encore pire, son truc c'est les morts et compagnie. Allez, à chacun son joujou.
Répondre
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité