Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
17 mai 2008

Le temps qu'il faut

Depuis plusieurs jours, nous sommes particulièrement avantagés par la météo. C'est le moment de mettre à profit quelques heures de liberté pour gravir le Donon. Montagne mystérieuse chargée d'Histoire, je vous recommande de faire ou de refaire cette excursion qui vous prendra une demi-journée à partir du parking du Col "entre les Donons", pour un marcheur ordinaire.

Afin de vous motiver plus fortement, cliquez sur HUGO et lisez l'histoire, sans garantie de personne, qui entoure la conception du bébé Victor Hugo. Mais ce n'est pas la seule raison de gravir le Donon, vous pourrez admirer le panorama vers l'Alsace et vers la Lorraine et vibrer aux fréquences des ondes telluriques qui sont intenses au sommet de la montagne. Ces ondes permettraient, entre autres, aux marcheurs de récupérer rapidement leurs forces.hugo Faites-en la preuve.

Voici un portrait de Victor Hugo peint lorsqu'il avait 25 ans. Quel bel homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De mon Olympe, je me réjouis qu'une jeune mortelle relève les qualités de cet écrivain français mais sait-elle qu'il fut terriblement infidèle en amour ?
Répondre
V
C'est bien tentant, si jamais vous décidez d'une date, dites-le moi, on ne sait jamais !! <br /> En plus, il faut savoir que Victor Hugo est mon écrivain préféré depuis longtemps. Je suis surtout très fan de ces pièces de théâtre et particulièrement Marie Tudor et Angelo, Tyran de Padoue, je les conseille à tout le monde, les textes sont magnifiques, les tirades époustouflantes.
Répondre
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité