Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
26 août 2014

La déception de ceux qui y croient encore.

Les provocations d'Arnaud MONTEBOURG lors de la Fête de la rose de dimanche dernier n'avaient d'autre but que de se faire renvoyer du gouvernement. Il a sacrifié avec lui Benoît HAMON et entrainé Aurélie FILIPETTI dans la galère. Pouvaient-ils croire que le duo HOLLANDE - VALLS laisserait passer l'agression ?

Surement pas, les trois savaient qu'ils allaient au clash mais cela ne changeait rien à la catastrophe qui se prépare d'ici 2017. Autant jouer les rebelles en espérant s'en tirer en clamant : "Nous vous l'avions bien dit" ! Evidemment, tout cela ne fait pas l'affaire de la France, ni des Français qui croyaient, qui espéraient en cette gauche anachronique et attardée.

valls_mena_ant

Donc, vite fait, on exécute les trois rebelles du gouvernement - en ayant l'air autoritaire - et on les remplace par des espoirs de la social-démocratie qui n'auront aucune chance de gêner le candidat-président en 2017. Le tour est joué, même si cela a pris 48 h.

ET MAINTENANT, que faisons-nous ? Hollande dit : "surtout, on ne change rien" et VALLS dit : "je ne veux voir qu'une seule tête". Les deux ajoutent : "Il faut que l'Allemagne nous aide". Malheureusement, en France, la confiance des entrepreneurs, des salariés, même des fonctionnaires a disparu et à l'étranger, plus personne ne croit que le tandem Hollande-Valls pourra redresser la situation.

Hollande et Valls ne cessent de chercher ailleurs les solutions qu'ils n'ont pas su trouver dans notre pays. Malgré l'urgence que nous ressentons tous, le pacte de responsabilité annoncé le 14 janvier 2014 par Hollande n'a pas encore connu le moindre début de réalisation après sept mois. Mais la faute est toujours aux autres. Hollande s'éloigne chaque jour des promesses qu'il a faites aux Français.

  Messieurs, où est votre honneur ? Que faites-vous de l'amour-propre des Français ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité