Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
29 novembre 2013

Prenons garde à ne pas ériger en évangile vengeur...

Il y a dans les blogs une richesse insoupçonnée dans laquelle je vais puiser assez souvent quelque bonheur que je n'aurais pas su si bien exprimer. Au sujet de Mme TAUBIRA et de la soi-disante flambée de racisme inadmissible dans notre beau pays, Roland GOELLER, un écrivain que j'apprécie, a su faire une analyse que je suis incapable de formuler aussi bien que lui.

Je vous invite donc à cliquer sur ce "lien" et à prendre connaissance des propos de M. GOELLER.

Une fois lu son "post", et s'il vous reste un peu de temps, allez voir son blog qu'il a dénommé "A contre courant". Il suffit de cliquer sur le nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité