Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
20 octobre 2013

La majorité secouée par un menteur kosovar.

Le père de Leonarda a déclaré, jeudi 17 octobre, à Reuters avoir menti aux autorités françaises sur l'origine kosovare de sa femme et de ses enfants pour tenter d'obtenir l'asile. 'Toute la famille, ma femme et mes enfants, sont nés en Italie. Ils n'ont rien à voir avec le Kosovo', a raconté Reshat Dibrani. 'Ils sont nés en Italie et puis nous sommes venus en France. Nous avons menti aux autorités en disant que nous étions du Kosovo', a-t-il ajouté.

'Nous demandions l'asile en France et nous avons dû détruire nos papiers italiens pour ne pas être renvoyés en Italie', a précisé en albanais cet homme de 43 ans..

'Nous ne savons pas quoi faire avec cette famille. Elle n'est pas du Kosovo', confie un responsable kosovar.

hollande_graveLa partie gauche de la France est en émoi par suite des mensonges d'une famille d'immigrés en pleine illégalité. Certaines "bonnes âmes" par principe enfourchent la même monture parce que notre police fait respecter la loi. Où allons-nous ?

L'inacceptable vient du gouvernement et du président Hollande qui confirment qu'il existe bien des lois faites pour protéger notre pays; F. Hollande admet que son ministre de l'Intérieur a agi en toute valls_moqueurlégalité. On laisse entendre que les forces de l'ordre ont manqué de doigté contre ces tricheurs et menteurs étrangers; où allons-nous ?

Les partis de gauche regrettent que Manuel VALLS n'ait pas fait preuve de sentiments humains; est-ce bien le rôle de ce ministre responsable d'un secteur très sensible de notre société dont dépend la sécurité des Français ? Où allons-nous encore une fois ?

La France est gouvernée par un président peureux et hésitant et par des ministres effrayés par leurs responsabilités; nous allons droit vers le désordre qui ouvrira la porte aux extrêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je partage tout à fait votre avis. Voir la chronique du vieux bougon du 22 octobre.
Répondre
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité