Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
28 septembre 2013

La France sombre parce qu'elle est tirée vers le bas.

"C'est le début d'un bras de fer entre le gouvernement et les magasins de bricolage, sur fond  d'ouverture  dominicale. Le ministre délégué à l'économie solidaire, Benoit Hamon, s'en est pris aux magasins de bricolage, ce samedi 28 septembre, qui envisage d'ouvrir leurs portes dimanche 29 septembre, en dépit d'une récente décision de justice qui le leur interdit."

hamon__aubry_d_sir__2_Voilà une prise de position de Benoît HAMON qui est cohérente avec ses choix politiques qu'il avait déjà faits avec Henri Emmanuelli et surtout Martine AUBRY. Benoît Hamon milite pour une forte intervention de l'État dans l'économie, ainsi que pour des réglementations permettant d'encadrer l'économie. Il propose notamment la nationalisation d'établissements bancaires afin de créer un pôle financier public, et, au niveau européen, plaide pour des restrictions au libre-échange. Benoît Hamon s'est prononcé en faveur d'une gauche qui agit aux côtés des syndicats dans le mouvement social pour la sauvegarde des services publics notamment ou plus récemment pour la défense de la retraite à 60 ans sans augmentation de la durée de cotisation, ce qui n'est pas en phase avec la direction actuelle du Parti socialiste.

Bref ,Benoît HAMON est un de ces élus de gauche qui ne cherchent pas à renforcer la France mais à l'affaiblir à la moindre occasion. La preuve du complot rampant existant entre certains gauchistes se trouve ci-dessus. On peut se demander dans quelle officine ou dans quelle capitale étrangère, ces tristes sbires vont chercher leurs instructions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité