Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
8 juin 2013

Pour gouverner, sachons choisir les priorités.

mariage_homosexuel_d_un_maire

 

 

 

"Anne Hidalgo, la candidate socialiste à la mairie de Paris, a célébré, samedi 8 juin, le mariage de Christophe Girard, le maire du 4è arrondissement de la capitale, et de son compagnon, le cinéaste Olivier Meyrou. Selon un communiqué, ils se sont unis 'dans l'intimité familiale et amicale, en présence de leurs témoins, Bertrand Delanoë et Mazarine Pingeot'." 

Les parisiens savent maintenant à quoi s'en tenir avec ce déferlement d'exhibitionnisme pour un simple mariage gay. Il est vrai que lorsqu'on aligne, juste pour la presse, Anne Hidalgo, Bertrand Delanoë et Mazarine Pingeot (fille cachée de Mitterrand), on ne peut pas prétendre faire un mariage "dans l'intimité familiale et amicale" comme il est dit dans l'article ci-dessus. 

Ajoutez à cela - par les hasards du calendrier - le deuil national pour Pierre Mauroy qui fut quand même le premier ministre de Mitterrand et le gaspilleur en chef des fonds publics entre 1981 et 1984 et le laxisme de la justice et de la police  (Valls et Taubira)à l'origine de la mort d'un manifestant d'extrême gauche, tué par un agitateur d'extrême droite, vous ferez une drôle de peinture de notre société française dont le seul responsable est François Hollande avec son premier ministre écologiste (demandez à Nantes).

Réjouissons-nous de la photo de l'empereur japonnais et du président français avec leurs épouses (dixit le journaliste). Non, erreur: une des dames n'est pas l'épouse du président et l'autre est l'impératrice.

A part tout cela, tout va très bien en France, vu de l'Elysée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité