Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
7 avril 2009

Premier anniversaire du blog "Vu du Donon"

Ce 7 avril 2009, nous fêtons le premier anniversaire du blog "Vu du Donon" que j'ai créé en 2008.fleurs_2

En un an, il compte 206 articles sur les sujets les plus divers, a reçu la visite de 4 920 visiteurs qui ont lu 14 492 pages. Je connais peu de choses sur la personnalité des internautes qui se sont branchés sur "vududonon" et je sais encore moins à quel point ils ont partagé tout ou partie de mes points de vue.

L'avantage d'un blog est au moins que, avant d'écrire un article, je m'oblige à me documenter sur le sujet abordé, par respect pour mes lecteurs et pour mon édification personnelle.

Alors, grand merci à mes lecteurs et merci à ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est l'endurance qui pose problème. Une idée de génie, c'est facile. Une bonne idée par jour, c'est plus difficile. Il faut tenir le rythme. Bravo à ce blog qui a tenu un an sans dérailler, sans vulgarité, sans grosse provoc.<br /> Il faut poursuivre.
Répondre
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité