Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu du Donon
7 février 2009

Un anniversaire à fêter

Le blog "Vu du Donon" a aujourd'hui 10 mois d'existence puisque je l'ai créé le 7 avril 2008. Depuis cette date, j'ai écrit 174 articles et le blog a accueilli 4 028 visiteurs qui ont lu 12 657 pages, soit une moyenne de 3,14 pages par visite.

Inutile de vous dire que je vous suis reconnaissant de l'intérêt que vous avez porté à mon blog qui est bien vivant. Du 7 janvier au 6 février 2009, en un mois, l'analyseur du blog a enregistré 689 visiteurs dont 489 nouveaux visiteurs et 200 visiteurs déjà connus. Bien entendu, le système n'enregistre pas l'identité des visiteurs et ne fournit aucune indication sur cette identité. Il retient le pays d'origine de la connection, ce qui est amusant lorsque l'entrée sur le blog se fait par un moteur de recherche comme Google ou autre.

Il y a toujours très peu de commentaires sans doute par recherche de discrétion; en revanche, il y a plus de visiteurs qui prennent contact avec l'auteur par le biais du lien qui se trouve dans la colonne de droite après les archives. Evidemment dans ce cas, une réponse est garantie avec la même discrétion.

democratie_preserveeCette forme d'échange contribue sûrement à renforcer notre démocratie dans le respect de chacun. Nous pouvons espérer aussi apporter à notre pays le soutien positif que nous lui devons afin qu'il continue de progresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je souhaite un très bon anniversaire à ton blog!
Répondre
Vu du Donon
Publicité
Vu du Donon
Newsletter
Archives
Publicité